Tuesday, January 17, 2017

Europe : le retour / Europe : the return


Ma tête se promène dans les souvenirs de visages, de paysages, de sourires… Mes pieds eux foulent le sol de Turin, re-visitant la routine du passé.
Voilà près de deux semaines que je j’ai quitté le Canada pour passer les fêtes avec ma famille et mes amis Français!
J’ai gardé le silence sur mon périple pendant un temps pour ne laisser passer aucune fuite au niveau de l’information de mon retour ; la surprise devait être totale!
Et la surprise fut réussie! Pleine d’émotions pour certains, de peur pour d’autres (ah bah quand on est pas attendue… ça peut faire peur!) mais surtout beaucoup de joie!



Heureuse de cette fin? Triste?
Ce n’est pas complètement la fin car bientôt je repars déjà pour le Brésil avec des musiciens Chrétiens pour rencontrer les artistes Brésiliens. Mon tour du monde d’achèvera donc officiellement après ce voyage car son sujet reste dans la thématique de Dip Inside.
Et ainsi, je pourrai vous conter mes aventures brésiliennes!! :)

Je suis si heureuse de retrouver mes amis Italiens que j’avais laissés en juin 2015.
Beaucoup de choses changent dans le temps mais les amitiés restent solides.
Je repasse en mémoire mes amitiés créent autour du monde et combien elles sont précieuses. Combien elles me font devenir d’avantage ce que je suis.
J’ai rencontré tellement de monde. Les cultures, les gens, les traditions, les opinions, les religions… tout cela est devenu une passion encore plus grande!

Je vous parlerai un peu plus de mon parcours intérieur au retour du Brésil.
En attendant, comme nous sommes encore en janvier, je vous souhaite à tous une belle année 2017 remplie de joie et de vie abondante!

My head is wandering through the memories of faces, landscapes, smiles… My feet are walking on the ground of Turin, re-visiting the routine of the past.
Here are now two weeks I left Canada to spend the holidays with my family and my French friends!
I stayed silent about my trip for a while to not let any information about my return slip away ; the surprise had to be perfect!
And the surprise was a success! Full of emotions for some people or fear for others (well, when we are not awaited… it can be scary!) but most of all, lots of joy!

Am I happy or sad about this end?
Well it is not completely the end because very soon, I will take off again to Brazil with Christian musicians to meet other artists over there. My world tour will therefore officially end after this trip since the subject of it stays in the them of Dip Inside.
And therefore, I will be able to tell you about my Brazilian adventures!! :)

I am so happy to see my Italian friends again who I haven’t seen since June 2015.
Lots of things change over time but friendships remain solid.
I go through all my friendships created during my world tour and I see how precious they are. How they help me become more and more who I am.
I met so many people. Cultures, people, traditions, opinions, religions… everything has become a real passion!

I will talk to you a little more about my inner travel when I come back from Brazil.
In the meantime, since we are still in January, I wish you all a beautiful year 2017 full of joy and abundant life!






No comments:

Post a Comment

Back to Top